10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour à toutes

 

Cette année, j'ai repris les cours de poterie,

Cet été j'avais fait avec ma moitié un stage de tournage, mais pas évident........

 

Voici mes oeuvres

Tout d'abord, une petite devinette, c'est quoi ?

 

DSC02677

 

Voici quelques réalisations faites sur le tour

 

DSC02678

 

 DSC02679

 

 Quand elles seront remplies de chocolat, cela fera

des petits cadeaux pour NOEL, quand pensez-vous ?

 

Et la, un petit vide poche

DSC02683

modelé avec mes petites mimines

 

Bises à toutes

Josiane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouahhhh tu te débrouilles super bien avec ta machine.<br /> Bisouxxxx et bonne soirée
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel talent, c'est magnifique<br /> je suis admirative<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tisanette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes mimines travaillent super bien!!!!et je pense que c'est l'empreinte de ta main refermée!bravo pour tes réalisations<br /> bises .josiane<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien ma main droite,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolies poterie...C'est superbe<br /> Je dirai aussi ta main refermée<br /> Bon week end....bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Corinne, oui oui c'est ma main droite<br /> <br /> <br /> Bises et Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guysiane,<br /> Je passe par ton blog pour te remercier de ta très jolie enveloppe que j'ai reçue ce jour. J'aime ton motif et la toile, tout quoi, et t'en remercie vivement. A bientôt pour voir les oeuvres de<br /> toutes.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Archives

Pages