23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 20:20

  Bonsoir

  Sur le site le Forum des Grilles de Maryse 

l'échange de printemps "un cousyversaire"

Voici celui que j'ai reçu de Mélodie

Echange Printemps 2011 reçu de Mélodie

 

 Bien accompagné

Echange Printemps 2011-2 reçu de Mélodie

Merci Mélodie pour ce magnifique envoi

 

  Donc maintenant je vous présente mon envoi

Echange-1 Printemps 2011 avec Mélodie

   

Echange-3 Printemps 2011 avec Mélodie

Echange 4 Printemps 2011 avec Mélodie

 

Un grand MERCI à notre maitre de cérémonie CORINNE

qui nous organise tous ces échanges sur le forum

Bonne soirée

Bisous à toutes

Josiane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il est vraiment très beau. Un bien bel échange.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
D
<br /> un bel échange comme souvent chez Maryse par Corinne....Bravo les filles !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux superbes envois.....Merci à toi de toujours me suivre dans ces échanges.....Si tu as des idées pour les prochains, je suis preneuse.....Je cogite pour le suivant<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les 2 cousy sont vraiment beaux , on a été bien gâtée . Bises .<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Deux cousyversaires bien jolis... Un échange bien réussi...Bravo à toutes les deux! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Françoise. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Archives

Pages