27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 14:29

 

Bonjour à toutes

 

Ce matin poterie, c'était le 2ème cours

J'ai récupéré ce que j'avais émaillé il y a 15 jours

 

Un petit vide poche, que je voulais rouge,

mais l'émail nous fait parfois des suprises,

Pas grave, j'aime bien.

DSC01226 

  

Un repose cuillère

    DSC01220

 

Ces deux petites choses modelées avec mes "mimines".

 

Ce matin, préparation de 2 assiettes à dessert,

(j'en avais déjà fait 6 avant les vacances)

Et également préparation pour un pichet à eau ou à vin....

Matinée bien remplie.

  

Bises

Josiane 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> milles excuses j'ai cliqué malencontreusement merci pour ton inscription a ma newsletter c'est très gentil<br /> et moi de faire de même a la tienne<br /> bises josiane<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ton inscription a ma newsletter<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui je fais un peu de broderie!!je fais aussi des sacs de la cuisine de la mosaïque mes voyages en Thailande un peu de chez moi mon jardin.... voilà Josiane tu sais tout de ce qui se passe sur mon<br /> blog<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> josiane<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, toutes mes excuses, je n'avais pas vu que tu avais un blog.<br /> <br /> <br /> Je viens d'y faire un petit tour, j'aime bien tes sacs.<br /> <br /> <br /> Donc je viens de m'inscrire à ta N L<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Archives

Pages