18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 13:00

 

Bonjour à toutes,

 

L'art postal,  j'ai pris le virus .........et je l'avais écrit un jour  à  Renée 

une croixpinette qui  habite au Canada

 

Aussitôt elle a enregistré mon message,

Voici la ravissante enveloppe que j'ai reçu dernièrement

 

Enveloppe reçue de Renée Sept 2011 

    Un grand voyage sans encombre,

    merci à nos amis de La Poste

 

  Renée je te remercie du fond du coeur pour cet envoi

et à bientôt

 

Bises

Josiane

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est super agréable de recevoir une enveloppe brodée !!! et celle que tu as reçue est magnifique<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Josiane de la part de Josiane (Guysiane)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle cette enveloppe josiane bravo anrée bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rénée t'a envoyé une splendide enveloppe.....<br /> Bonne fin de dimanche....bIses<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une jolie enveloppe qui a traversé les airs , bises .<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh je comprends ta joie, elle est superbe.<br /> Bisouxxx et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Archives

Pages